Forum Discussion

RoolyoRoots's avatar
4 years ago

Probleme Son, depuis maj nextgen 29.03.2022

Bonjour a Tous,

Depuis la mis a jour, je rencontre un gros problème de son à chaques parties. Le son rends le jeu injouable, problème de résonance, quand on ouvre des caisses quand on tire ou l'on se fait tirer dessus, les pas des ennemis ne s'entendent pas de la bonne direction.

Je joue sur Xbox series x, et je pense que c'est lié car en parlant avec la communauté seuls les joueurs next gen rencontres ce soucis.

En attente d'un retour, soit de votre expérience, soit d'une explication et quand comptez vous régler ce soucis ?

Merci par avance.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @RoolyoRoots ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de son sur Xbox.

Nous sommes au courant de ce problème.

Voici une solution temporaire pour tenter de résoudre ce problème en attendant qu'un correctif soit appliqué:

Dans la console, allez dans Paramètres > Volume et Audio > casque > format > Stéréo non compressé.

• Bonjour, merci de votre réponse je test ça de suite, 

J'espère que ça fera l'affaire pour l'instant. Et surtout que vous allez réussir à fixer ce problème assez rapidement.

Je voulais surtout remonter ce problème aussi à titre informatif.

Encore merci de votre réponse, 

Bonne journée 

• Bangoof77's avatar
    Bangoof77
    4 years ago

Bonjour jai le meme probleme le chat vocal ne fonctionne pas non plus ca va faire 1 mois que le jeux me rend fou ....... jaimerai remettre la version du jeux en mode non next gen ou que le probleme soit regle ca commence a faire long 

• @EA_Hux  a écrit :

Bonjour @RoolyoRoots ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de son sur Xbox.

Nous sommes au courant de ce problème.

Voici une solution temporaire pour tenter de résoudre ce problème en attendant qu'un correctif soit appliqué:

Dans la console, allez dans Paramètres > Volume et Audio > casque > format > Stéréo non compressé.

Ca change rien et au prix du materiel revenir en stereo en 2022 je trouve ca honteux une mise a jour next gen mais faudrai regle le son en stereo la phrase est folle .......

• Ca va faire 1 mois que le post a ete cree tjs aucune resolution du probleme aucune communication que doit on faire supprimer le jeux ? La patience a des limites que jai deja bien depasse ........

• Pas de news 

Pas de mise a jour 

Le son et le vocal sur apex c'est pas utile .......

Merci de résoudre les problèmes sur xbox .......

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,239 PostsLatest Activity: 11 hours ago