Forum Discussion
Bonjour @NostrazZZZ ,
Les mini freeze / rollback ressemblent à de la perte de paquets.
Sur quelle plateforme rencontrez vous ce problème ?
Je rencontre ce problème sur PC mais je ne suis pas le seul. Dans mon entourage tout mes amis rencontre ce problème et certain teammate en partie le rencontre aussi
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Merci pour votre retour @NostrazZZZ,
Essayez pour commencer de suivre quelques étapes de dépannage connexion de base:
https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/J'espère que les astuces données dans l'article vous aideront à réduire ces problèmes de lags.
- NostrazZZZ3 years agoSeasoned Newcomer
J'ai essayé d'appliquer les étapes de la section dépannage réseau mais rien ne change il arrive encore fréquemment que des mini freeze/rollback surviennent, de même pour mes amis . Seul un redémarrage du jeu semble résoudre le problème temporairement.
- 2 years ago
bonjour
j'ai le même problème depuis un certain et je pense simplement sans faire le travail a votre place bien évidemment que il faudrait réparer vos serveur qui crash a mon goût trop souvent car le problème date de il y a plus d'1 an et qu'il ne vient pas de nous mais bien de vous
essayer de résoudre le problème ou remonter le message car je ne peut pas le faire a votre place malheureusement
merci et bonne journée