PROBLEMES FPS + SON
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé le jeu (Apex Legends) avec plusieurs amis et nous sommes deux à avoir un gros problème.
J'ai une petite configuration (pc portable : GTX 860M 2Go, i7 4710 et 16Go de RAM), mais lui en a une assez bonne : (pc fixe, GTX 1070 8Go, i7 et 32Go de RAM).
J'ai personnellement d'ENORMES problèmes de FPS, même avec le jeu au plus bas possible, mais lui et moi avons un bug commun: on a de GROS grésillements en jeu (lors des tirs etc) et ça impacte aussi le son extérieur (les personnes sur discord/teamspeak ont un son grésillant aussi)
Les grésillements sont vraiment horribles et nous empêchent de jouer. (en plus des chutes de FPS pour moi)
Auriez-vous des conseils ?
Merci à tous
Bonjour @EA_Charlie ,
J'ai réussi à régler mon problème il y a quelques jours, mais merci d'y répondre !
Effectivemment, je pense que le problème était lié à mes drivers, j'ai donc désinstallé totalement mes drivers NVIDIA et Logitech de mon pc, (total reset des drivers, pas seulement réinstallation). J'ai également dépoussiéré mon ordinateur (pc portable je rappelle) que je n'avais pas dépoussiéré depuis son acquisition (3 ans), ça lui a fait un bien fou, mon ventilateur ne tournait plus, et je pense que ça a agi aussi.
Avis à tous ceux qui ont des problèmes de performances en utilisant un pc portable jamais dépoussiéré, faites le très minutieusement (la garantie saute une fois ouvert), mais ça fait un énorme bien à votre pc !
Bonné journée et merci de votre aide,
Karegann