Forum Discussion

ThomasFene2's avatar
1 year ago

problme

Bonjour je joue a apex sur PC via le luncher steam et depuis la dernière mise a jour je ne peut plus lancer mon jeux si quelqu'un a le même ou une éventuelle solution je prend

bug mise a jour depuis steam mise a jour dernier en date environ 19/09/2024 avec visiblement deux option pour lancer apex une classique et une en X12 jsp quoi    

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @ThomasFene2 ,

Vous auriez un logiciel qui pourrait entrer en conflit avec le jeu? Selon ce tweet de Respawn, ça pourrait expliquer pourquoi les joueurs Steam ne peuvent pas lancer le jeu: https://x.com/Respawn/status/1834674750448451777

"Mercredi dernier, nous avons lancé une mise à jour pour le système d'anti-triche d'Apex Legends, qui bloque certains logiciels qui donnaient à certains joueurs un avantage compétitif injuste. Si vous ne pouvez pas lancer le jeu, veuillez désactiver les logiciels d'arrière plan qui peuvent interférer avec Apex Legends."

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,375 Posts