Forum Discussion

Venodrix_OFF's avatar
2 years ago
Solved

profil déjà connecté sur un autre appareil

Bonjour,

J'ai un problème de connexion entre ma PS5 et mon PC avec Apex Legends. Quand je joue sur ma PS5, tout fonctionne bien. Mais quand je quitte le jeu sur la console et que j'essaie de me connecter sur mon PC peu de temps après, j'ai un message disant que mon profil est déjà connecté sur un autre appareil. J'ai bien fermé le jeu sur la PS5 avant de l'éteindre. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour @Venodrix_OFF ,

Lance le jeu sur ta PS5 et reste sur le menu principal, fais de même sur PC tout en laissant le jeu lancé sur ta PS5. Il faut que les deux appareils aient le jeu lancé et que le menu principal soit affiché et tu ne devrais plus avoir cette erreur.

1 Reply

• Bonjour @Venodrix_OFF ,

Lance le jeu sur ta PS5 et reste sur le menu principal, fais de même sur PC tout en laissant le jeu lancé sur ta PS5. Il faut que les deux appareils aient le jeu lancé et que le menu principal soit affiché et tu ne devrais plus avoir cette erreur.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago
7,362 Posts