[PS4] Connexion au serveur expirée (code:net)
Bonjour !
J'avais fait une pause sur Apex quelques semaines après la sortie de la saison 2, et je n'ai jamais eu un seul problème de connexion entre le moment où j'ai commencé (quasiment day one) et le moment où j'ai commence ladite pause.
Cependant, j'avais envie de me remettre sur le jeu récemment (2 semaines), et depuis, toujours le même soucis, à savoir:
Au bout de 5-10min après être entré dans le jeu (après avoir passé l'écran principal où on doit appuyer sur une touche pour continuer), PEU IMPORTE ce que je fais (que je reste dans les menus, que je lance une vraie partie, que j'aille en entraînement ou quoi) le jeu crash et je reviens à l'écran principal avec comme message :
"Connexion au serveur expirée (code:net). Rendez vous sur ea ... " vous connaissez la suite.
Peu importe les mises à jours faites depuis 2 semaines, notamment la MàJ de la saison 4, rien à faire le jeu plante systématiquement.
Je précise que ma connexion est fibrée, je joue en ethernet sur ma PS4, et c'est le seul jeu pour lequel j'ai un problème de connexion.
Je n'ai pas (encore) tenté de désinstaller / réinstaller le jeu, je ne sais pas si ça peut être la solution ... ?
Du coup si d'autres ont, ou ont eu le même soucis, ou si quelqu'un a la solution à ça, je suis preneur svp !