Forum Discussion

Skytosix's avatar
6 years ago

PS4 Erreur CE-34878-0

Bonjour a tous,

Je vient vers vous car depuis la Mise a jour du 07/04 cette erreur survient quand régulièrement.

Mon application ce ferme seul, cela arrive a chaque fois quand je lance un partie classé, et perd des points, ainsi qu’une pénalité d’abandon. 

Jusqu’a aujourd’hui cela m’est arrivé 14 fois exactement, rang platine je vous laisse imaginé 17x72=-1224 point perdue alors que je n’est absolument rien fait pour ça, j’avais déjà laissé des messages il y’a quelques jours mais aucune réponse. 

Malgré la Maj de remise a niveau absolument rien n’a changé. 

Aussi j’aimerais avoir de l’aide car actuellement c’est vraiment entrain de me pourrir mon avancé en Ranked, je devrais déjà être diamant.   

Merci. 

5 Replies

• Bonjour,

Ce code d'erreur sur PS4 semble être connu des équipes et en cours d'investigation

Un peu de patience 🙂

• Pareil je dois avoir perdu 1000pc depuis la maj j’en ai eu 3 depuis se matin c’est genial jnait tout essayé du côté de ma play si un patch pouvait arriver rapidement sa serait cool merci 

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

La patience c’est bien certes seulement il reste 15 jours pour le ranked le bug risque de ce reproduire et les points perdue ne le seront pas rétribuer donc bon voila quoi 

• Encore un message de plus pour porter réclamation sur ces serveurs en CARTONS !!!

200 PC perdu en 10 min, pourquoi ?

Première partie: Crash CE-34878-0 après la sélection de personnage, résultat -96 PC ET 10min de pénalité.

Deuxième partie (au bout de 10min..), , drop à skull town, je ramasse une arme et bug Code Wheel, résultat -96 PC et 10 min de pénalité.

J'ai donc perdu 200 PC, été relégué d'un rang et en 1min de jeu, et 20min d'attente à rager avec ces serveurs pétés, les mecs on des millions de joueurs actif qui claquent des thunes dans des skins pétés à 20 balles comme des chiens (moi le premier), et pas fichu d'avoir des serveurs qui tiennent la route.

Rendez moi mes POINTS!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,127 PostsLatest Activity: 6 days ago