Forum Discussion
Bonjour @AMN3SIA83 , navrée d'entendre que vous rencontrez des tricheurs dans Apex. N'hésitez pas à signaler les tricheurs que vous rencontrez en suivant les instructions détaillées sur cet article. Bonne journée
Mdr la réponse facile ! vos report en jeux ne servent à rien ! comment expliquez vous que des mecs cheat depuis le début du jeux et qu ils sont toujours présent !?! parceque votre article super qui annonce que vous etes super fière d avoir ban 600 cheater , est vraiment déplacé sachant qu il y en a 10 fois plus et que les 600 cheaters ont déja recrée un compte ! Donc soit vous changé pour un anti-cheat de meilleur qualité et qui n attend pas 3 mois pour ban ou bien ils faudraient mettre le jeux payant ca éviterait beaucoup de cheater.
cordialement
- 6 years ago
Mais tellement réponse claqué au sol surtout qu'on perd masse points en ranked et que aucune solution et trouvé pour les joueurs légit le top 200 preda et pourrie de cheaters le master pareille j'ai completement arreter la ranked tellement c'est frustrant de se tapé des cheaters j'etais diamant 2 combien son venue me chercher derriere un rocher quand jetais seul pour save les points le gars viens me chercher a 2km de sa team qui et en train de fight et me met full tete bref c'est n'importe quoi se jeux j'ai meme arreter de joué depuis quelques jours et c'est ce qui va arrivé pour d'autres joueurs si vous ne faites rien car c'est beau de payé des OP a 1Millions de $ pour ramenné gotaga ninja etc passé a 100 m viewers sur twitch pour 1journée puis finir dans le fond de twitch , on resume apex en 2 mots OP, EVENTS ... on demande rien kings canyon permanent et changé d'anti cheat bordel merci !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 9 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago