Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? X_Mimarque_X
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? X_Mimarque_X
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Juste avent le décompte de l'experience l'affichage de de l'exp gagner durent la partie pour le gain de palier
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je revanais au lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun il est survenue en plain retours lobby
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.01.2020 ~23h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les les defi a droit de l'écrand au lobby ne s'affiche pas je ne vois plys du tout je vois juste les info comme les nouvelle du jour se qui nous ammène sur internet je ne peux plus acceder a mes defi quand je lance une partie a la fin de partie ça bug sur l'écrands rouge du gain de palier je ne peux plus rien faire ni presser rond ni X je suis blocker et je suis obliger de relancer le jeu et ça me le re affiche je ne peux plus jouer du tout
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir acceder a mes defi et les voir et au deuxieme bug je devrais pouvoir continuer le retourds au lobby normallement sans obstruction
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je lance le jeu rien ne saffiche a propo des defis a droit de l'écrands je lance une partie en fin de partie ça reste blocker sur le cadre rouge sans rien afficher et sans rien pouvoir fair
Je ne peux tout simplement plus rien fair je vous priraus de m'aider ou alors que respawn entertaiment déplace tout se que jai ainsi que mes niveaux sur mon autre compte mimil968