Solved
Forum Discussion
5 years ago
Bonjour, pour moi cela ne marche pas, j'ai suivis les instructrions à la lettre, enfin je crois, et rien n'y change.. peut être que c'est en séléctionnant Apex que je ne fais pas la bonne chose? J'ai un peu de peine a comprendre.
Ectar
5 years agoHero+
Bonjour @YanSowTv ,
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
- 4 years ago@Ectar bonjour peut tu m'aider j'ai essayer ce que tu disais mais rien n'y fait .. merci
- 4 years ago@SyFaii j'ai trouver merci @RogerTallon
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 16 hours ago