Forum Discussion

Re: apex monter de ping et changement de serveur

de plus dans l'apres midi j'ai eu le serveur belgique avec 45 de ping ce qui allait un minimum on va dire et d'un cou le soir j'avais +55ping sur ces serveur comment expliquez vous une difference de +10 de ping sachant qu'aucun appareil n'est allumer a par ma xbox et ma tele et aucune wifi active et je suis brancher en ethernet .

1 Reply

• morganefoolek's avatar
    morganefoolek
    6 years ago

en gros j'habite en france le jeu ma tjr fais jouer a londre alors que la belgique est bcp plus pres . J'avais un serveur londre a 35,40 ping maintenant a 115. et un coup j'ai amsterdam un coup frankfort un coup belgique mais les serveur sont monter au minimum a 48 et apres 55ping comment ce fait il que d'un coup j'ai pris 10 a 20 de ping en +? ma co va tres bien j'ai verifier vider le cache de la console et redemarrer le routeur pour que sa soit synchro mais rien n'y fais .

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 4 hours ago