Forum Discussion
7 Replies
- Ectar4 years agoHero+
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier. J'ai un ASUS TUF705DT-AU044T
et voici le fichier DxDiag en pièce jointe
- Ectar4 years agoHero+
- Mets à jour ton pilote NVIDIA.
- Assure-toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur. Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites.
- Ensuite tu vas devoir lancer Apex Legends en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel NVIDIA , tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider.
- Tu as énormément d'erreurs RefreshRateService.exe qui sont liées aux utilitaires ASUS, vérifie si des mises à jour ne sont pas disponibles sur le site constructeur sinon tu peux fermer ces utilitaires voir les désinstaller (en dernier recours).
En option : tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows 10 version 20H2 vers la version 21H1.
Merci beaucoup pour vos réponses si précises, j'ai effectué toutes les manipulations mais malheureusement seuls Origin s'ouvre.
- Ectar4 years agoHero+
Quelques autres pistes :
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.
- Répare Easy Anti-Cheat en suivant cet article.
- Exécute à la fois Easy Anti-Cheat, Origin et Apex Legends an tant qu'administrateur.
J'avoue qu'après je sèche 😒.
J'ai essayé de changer la langue du jeu et finalement j'ai réussi à lancé Apex ,merci beaucoup pour toutes les solutions que tu m'as donné. Passe une très bonne journée
- Ectar4 years agoHero+
Merci, de même ! 😎
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago
- 14 hours ago