Forum Discussion

Re: Bug de lancement en groupe.

Salut

j’ai exactement le même problème que toi. J’ai ce problème depuis la deuxième moitié de la saison 4.

j’ai réinstallé le jeu 4 fois.

Un ami a même mis un commentaire sur le Twitter officiel d’apex mais ils ne répondent pas...

19 Replies

• @eklyptico Apparement certains on ce problème depuis la saison 1. J ai reinstaller le jeu également mais rien n y fait. La seule solution qu EA a proposer c est l ouverture des ports. Mais c est la première chose que je fais sur n importe quel jeux
  • eklyptico's avatar
    eklyptico
    6 years ago

Ouvrir les ports? C’est quoi ça? 😂

a chaque fois que j’ai téléchargé le jeu ou lors des dernières maj, mon fichier était moins gros que celui des mes potes. Genre le fichier du jeu de base chez moi fait 44go et celui de mon pote fait 48...

• @eklyptico La base quand on joue en ligne. Sa consiste a ouvrir les ports du serveur de jeu afin de reduire les latences etc, y en a un paquet d ailleurs pour Apex
  • Oussama-Fairhir's avatar
    Oussama-Fairhir
    6 years ago

J ai la net impression que, jamais on ne resoudra ce bug... Meme pas le quelconque interet d ea games... 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour tout le monde,

J'ai fusionné plusieurs sujets ici pour éviter les doublons. Je vais me renseigner pour voir si ce problème est connu du studio, je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Merci pour votre patience

• PrinceTattooed's avatar
    PrinceTattooed
    Seasoned Newcomer
    6 years ago
    @Oussama-Fairhir J’ai également ce bug depuis la saison 3 , chose qui est pénible lorsque que je joue en groupe...On ne sait toujours pas la cause de ce bug ?
    Oussama-Fairhir
    6 years ago
    @excavanille Apparement un modérateur EA a fait remonter le bug. On attend des nouvelles de celui ci 😊. Je pense qu ils sont au courant mais ne savent pas d ou sa viens. Car cela fais longtemps qu il dure. J ai vu un forum avec des anglais de la saison 1 qui eux, ont desinstalle complètement...
  • Des nouvelles s il vous plait ? 

Mes amis et moi en avons vraiment marre de ce bug, je commence a penser a desinstaller le jeu. Ce bug est d un penible ! 

• Bonjour,

J'ai le même bug que expliqué dans ce poste. Avez-vous trouvé la solution pour regler cela ?

ça devient vraiment embêtant de tjrs devoir quitter le groupe pour lancer une game......

Oussama-Fairhir
    5 years ago

Depuis la dernier mise a jour sa ne m affiche plus le petit v a côté du nom obliger de quitter et revenir

• Alors EA_Cath la "community manager" as tu pu trouvé qqch ?? parce que bon on a quand meme la preuve que le bug existe depuis mai 2020 .... c'est quand meme pas mal. 

Bref ce site ne sert a rien du tout, vous etes useless. Quand a Apex, vous aviez une pépite dans les mains, on vous a fait confiance dès le lancement en voyant le potentiel du jeu, malheureusement vous n'étes toujours pas au rendez vous. Honte a vous  

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,142 PostsLatest Activity: 2 days ago