Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Ce compte est deja connect

Bonjour @alex31380 , il y a un délai entre la déconnexion d'un compte et la connexion au même compte sur une autre plateforme. Essayez d'attendre une petite heure avant de repasser sur la PS5 et ça devrait être bon.

2 Replies

• @EA_Cath Bonjour je joue a apex legend sur pc via steam, je rentre des codes d'apex coin sur EA, ca me confirme que les codes sont correct et la surprise, je relance mon jeu et ca me dit (ce profil est deja connecté sur un autre appareil) et je ne peux rien faire, tandis que sur playstation 4 mon jeu se lance très bien sauf que je n'ai aucune apparition de mes apex coin.
  • J'ai ça mais sur ea fc 24, je rentre chez moi, j'allume ma xbox, je lance ea fc 24 et ça me met impossible de me connecter. Je quitte le jeu, j'allume l'app compagnon et ça me dis autre appareil connecter (ma xbox) je suis bloqué je ne peux plus lancer ea fc 24 ultimate team si quelqu'un peut m'aider, j'ai désinstallé le jeu puis réinstaller lais rien cela fais 7h toujours rien.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 6 hours ago