Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Code

Merci pour le retour @elebandi .

Dans ce cas, comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs et si vous n'avez toujours pas reçu vos pièces, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre billet.

4 Replies

• Écouté j'ai vue qu'il y a eu plusieurs personnes avec se problème alors écouté moi bien parce j'ai pas envie de vous insulter alors vous me rembourser d'accord parce des dizaines de personnes mettent des codes et vous vous en faite rien vous dite juste ahh mais oui il faut contacter-NON non ça marche pas ça marche PAS!

• @EA_Hux j'attends toujours une réponse s'il VOUS PLAÎT JE VOULAIS JUSTE DES PIÈCES POUR M'ACHETER DES SKINNNNZZZ MOI!
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Comme ça a déjà été dit au dessus, on a pas accès à votre compte depuis ce forum. Seul le service client peut voir ce qu’il est possible de faire. Je viens de tester, le lien donné fonctionne avec la possibilité d’avoir un conseiller par tchat, téléphone ou mail.

• elebandi's avatar
    elebandi
    3 years ago
    @Henalexandre Je suis désolé hein mais le seul truc qui me dit c'est d'aller sur le answers HQ et rien d'autre pesque 1 mois j'ai pas reçu mes pièces!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,251 PostsLatest Activity: 3 hours ago