Forum Discussion

Re: Comment accepter amis crossplay?

J’ai exactement le même problème. Est ce qu’il y aurait une solution à ce problème? 

12 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Hey tout le monde,
    J'ai déplacé votre message ici @Calams77 pour éviter les doublons.

Pour les invitations: il faut que vous et vos ami-e-s possèdent chacun-e un compte EA distinct. Par exemple:

- Vous jouez sur un compte PS4 lié à votre propre compte EA. Vous pouvez inviter un ami qui joue sur Xbox One et possède son propre compte EA.
    - Vous jouez sur un compte PS4 lié à votre propre compte EA. Vous ne pouvez pas jouer avec un ami qui utilise votre compte EA sur PC pour jouer. Pareillement, si votre compte EA est lié à un compte PS4 et un compte Xbox One, il ne sera pas possible d'envoyer d'invitations puisqu'il n'y a techniquement qu'un seul compte EA (lié à deux consoles).

@drox78 je pense que vous êtes dans ce deuxième cas de figure, il faudrait que votre frère se crée un compte EA de son côté pour jouer à Apex Legends sur PC, et vous pourrez ensuite l'inviter.

Si ça n'est pas votre cas n'hésitez pas à me le dire!
  • Bonjour. 

Merci pour votre réponse, mais cela ne nous aide pas. Nous avons deux comptes distincts et impossible de trouver l'autre... 

• Super merci ça a fonctionné pour moi!

je me suis connecté avec un compte origin différent sur l’ordinateur, j’ai par contre du retélécharger apex sur ce compte mais au moins on peut jouer à deux dans la même maison, un sur l’ordi et l’autre sur la ps4

• Bonsoir, j'ai toujours le même problème alors que j'ai deux comptes différents un sur la play et un autre sur le pc, j'arrive a trouver le compte quand je fais ma recherche d'amis mais lorsque j'envoie l'invitation d'amis je ne reçois rien sur l'autre plateforme. 

• Vous ne pouvez pas jouer avec un ami qui utilise votre compte EA sur PC pour jouer. Pareillement, si votre compte EA est lié à un compte PS4 et un compte Xbox One, il ne sera pas possible d'envoyer d'invitations puisqu'il n'y a techniquement qu'un seul compte EA (lié à deux consoles).

Bonjour,

en effet cela est le cas pour moi, par contre cela fonctionne avec un autres utilisateur sur la PS4.

j'ai changer mon ID pour le PSN mais mon compte PS4 est toujours lie a mon compte PC

il n'est pas possible de dissocier cette connexion, le but etant de jouer avec mon perso sur PC et celui sur mon perso principal sur PS4

en vous remerciant pour la reponse

Wil

• Bonjour, j'ai un soucis sur Apex je suis sur Xbox et je veux ajouter un ami ps4, on peut s'ajouter etc... mais moi je ne vois uniquement mes amis de la xbox je peux pas voir mes avis de différentes plateformes, mon cross play est activé, j'ai chercher partout dans les paramètres et aussu sur mon compte EA rien... je ne sais pas comment voir mes amis de différentes plateformes dans la liste d'amis. Pouvez-vous m'aider ? Merci. 

• Bonsoir ! 

je viens de voir que tu as le même soucis que moi, alors est ce que tu as finis par trouvé comment faire ou tu es toujours dans l’impasse ? 

merci d’avance !

• Bonjour. 

Moi jouant sur Ps4 et mon amis jouant sur Xbox avons essayer par plusieurs moyens divers et variés de s'envoyer une demande d'amis. 

En copiant nos pseudo à la lettre près. 

En étant dans le même club.

En s'invitant dans un groupe par le club etc...

Pourtant aucune notification n'apparaît sur les deux plate-forme même si on a tout checker. 

Impossible de trouver un moyen de jouer ensemble :/

• @EA_Cath bonjour j'ai aussi le même probleme que les autres mais c'est écrit en bas de mon écran "un ou plusieurs paramètres de confidentialité de votre compte EA peuvent limiter les autres utilisateurs a vous envoyer des demandes d'amis" sauf que je ne voie pas de quel paramètre il sagit
  • J'ai le même problème sauf que je suis sûr Switch et mon amis et sur Xbox, est ce possible quand même ? 

• j'ai un probleme mon pere a son compte EA sur Apex et moi aussi, il est sur ps5 et moi switch impossible recevoir l'invitation 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,457 Posts