5 years ago
Comment accepter amis crossplay?
Bonjour j 'ai 2 comptes à Apex Legends, 1PC et PS4 , je voudrai qu'ils soient ami pour jouer avec mon frère, j'arrive à envoyer des invitations d'amis de PS4 vers PC et de PC vers PS4 mais je ne reço...
J’ai exactement le même problème. Est ce qu’il y aurait une solution à ce problème?
Bonjour.
Merci pour votre réponse, mais cela ne nous aide pas. Nous avons deux comptes distincts et impossible de trouver l'autre...
Bonsoir !
je viens de voir que tu as le même soucis que moi, alors est ce que tu as finis par trouvé comment faire ou tu es toujours dans l’impasse ?
merci d’avance !
Super merci ça a fonctionné pour moi!
je me suis connecté avec un compte origin différent sur l’ordinateur, j’ai par contre du retélécharger apex sur ce compte mais au moins on peut jouer à deux dans la même maison, un sur l’ordi et l’autre sur la ps4
Bonsoir, j'ai toujours le même problème alors que j'ai deux comptes différents un sur la play et un autre sur le pc, j'arrive a trouver le compte quand je fais ma recherche d'amis mais lorsque j'envoie l'invitation d'amis je ne reçois rien sur l'autre plateforme.