5 years ago
Comment accepter amis crossplay?
Bonjour j 'ai 2 comptes à Apex Legends, 1PC et PS4 , je voudrai qu'ils soient ami pour jouer avec mon frère, j'arrive à envoyer des invitations d'amis de PS4 vers PC et de PC vers PS4 mais je ne reço...
J’ai exactement le même problème. Est ce qu’il y aurait une solution à ce problème?
Bonjour.
Merci pour votre réponse, mais cela ne nous aide pas. Nous avons deux comptes distincts et impossible de trouver l'autre...
Bonsoir !
je viens de voir que tu as le même soucis que moi, alors est ce que tu as finis par trouvé comment faire ou tu es toujours dans l’impasse ?
merci d’avance !
Super merci ça a fonctionné pour moi!
je me suis connecté avec un compte origin différent sur l’ordinateur, j’ai par contre du retélécharger apex sur ce compte mais au moins on peut jouer à deux dans la même maison, un sur l’ordi et l’autre sur la ps4
Bonsoir, j'ai toujours le même problème alors que j'ai deux comptes différents un sur la play et un autre sur le pc, j'arrive a trouver le compte quand je fais ma recherche d'amis mais lorsque j'envoie l'invitation d'amis je ne reçois rien sur l'autre plateforme.
Vous ne pouvez pas jouer avec un ami qui utilise votre compte EA sur PC pour jouer. Pareillement, si votre compte EA est lié à un compte PS4 et un compte Xbox One, il ne sera pas possible d'envoyer d'invitations puisqu'il n'y a techniquement qu'un seul compte EA (lié à deux consoles).
Bonjour,
en effet cela est le cas pour moi, par contre cela fonctionne avec un autres utilisateur sur la PS4.
j'ai changer mon ID pour le PSN mais mon compte PS4 est toujours lie a mon compte PC
il n'est pas possible de dissocier cette connexion, le but etant de jouer avec mon perso sur PC et celui sur mon perso principal sur PS4
en vous remerciant pour la reponse
Wil
Bonjour, j'ai un soucis sur Apex je suis sur Xbox et je veux ajouter un ami ps4, on peut s'ajouter etc... mais moi je ne vois uniquement mes amis de la xbox je peux pas voir mes avis de différentes plateformes, mon cross play est activé, j'ai chercher partout dans les paramètres et aussu sur mon compte EA rien... je ne sais pas comment voir mes amis de différentes plateformes dans la liste d'amis. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour.
Moi jouant sur Ps4 et mon amis jouant sur Xbox avons essayer par plusieurs moyens divers et variés de s'envoyer une demande d'amis.
En copiant nos pseudo à la lettre près.
En étant dans le même club.
En s'invitant dans un groupe par le club etc...
Pourtant aucune notification n'apparaît sur les deux plate-forme même si on a tout checker.
Impossible de trouver un moyen de jouer ensemble :/
J'ai le même problème sauf que je suis sûr Switch et mon amis et sur Xbox, est ce possible quand même ?
j'ai un probleme mon pere a son compte EA sur Apex et moi aussi, il est sur ps5 et moi switch impossible recevoir l'invitation