Forum Discussion

Re: comment se faire deban

@IkkyBZH C'est a rien y comprendre.
je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait une activité potentiellement suspecte (phishing) sur mon compte, donc je change mon mdp de compte et je découvre que je suis débannis, je peux a nouveau jouer.
Essaye d'envoyer un mail pour voir si ta pas eu le même problème que moi.

7 Replies

• IkkyBZH's avatar
    IkkyBZH
    4 years ago
    @Tomatoketchuip Je suis heureux pour toi que tu ai réussi à récupérer ton compte 🙂 ! Profite bien du jeu, moi je sais pas ce que ça va donner mais si jamais je le récupère on se fera une game ou deux ^^
  • Moi je viens de faire ban 1 semaine parce que j'ai dit a un mec qui était entrain de troll et ma insulté en Arène que c'était un "ret....".
    Je précise que j'ai reprit le jeu a très peu et que je joue souvent avec des potes.
    Je me considère loin d'être toxic, je joue a des jeux avec des commu hyper toxic comme LoL (Depuis la S3) et Rocket (Depuis la sortie) et jamais un ban ou ban chat.
    Perso je ne parle jamais dans le jeu, juste parce que je dit a des mecs qui m'insulte que c des "ret..." je me prend un ban.

Donc c pour sa que beaucoup de personne toxic utilise le chat vocal comme sa ils ont pas de ban.

• Perso je viens de me faire ban a vie pour avoir dit "reta.." à un mec qui saute seul en ranked, et c'est clairement un bot qui me répond quand je les contact... je sais pas quoi faire je perd un compte lvl 400+ avec 4 heirloom et bcp d'argent mis dessus 

• jib46's avatar
    jib46
    3 years ago

Pareil, j’ai le même problème pour exactement les mêmes raisons. 
    Se faire ban à vie de EA juste pour ça c’est disproportionné et malgré plusieurs demandes, ils ne veulent pas revenir sur leurs décisions.

Si quelqu’un a une solution, parce que je suis niveau 500 et j’ai plus de 2500 heures …

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago
7,523 Posts