Forum Discussion

Re: crash au démarage Apex Legend PC

Bonjour,

J'ai le meme soucis (Phenom II x6 1055T) pourtant avant de formater mon PC le jeu crashait en chargement de partie, mais au moins il se lançait. Et bizarrement maintenant il m'affiche ce message... De plus le PC de ma femme a une config équivalente et le jeu se lance très bien ... On peut m'expliquer ? :/

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Grymn69,

A première vue, votre CPU est en-dessous du minimum requis mais pour vérifier cela il serait intéressant de voir votre configuration avec votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• Yegho6's avatar
    Yegho6
    6 years ago

moi j'ai un problème le jeu essaie de se lancer et crash pendant le chargement et je ne comprends pas car j'ai une config parfaitement adaptée pour jouer au jeu donc j'ai besoin d'aide

mon message d'erreur est : engine error error reading pak file "ui.rpak"  error 0x00000017

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,028 PostsLatest Activity: 4 days ago