Forum Discussion

Re: CROSS PROGRESSION APEX FUSION DE COMPTE EA

Bonjour @rayandjenidi ,

C'est tout simplement impossible (on ne peut pas fusionner des progressions issues de comptes EA différents). Tu récupéreras soit la progression PlayStation soit celle de Steam séparément comme il s'agit de deux comptes EA.

8 Replies

• @Ectar Du coup il faut que j'associe mon compte steam (plus petit compte) sur PC a mon compte ea relier a playstation (plus gros compte) si je veux y jouer sur mon pc a mon compte playstation ?
    merci d'avance.
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Il ne faut en aucun cas délié des comptes car cela va engendrer des problèmes, il faudrait plutôt créer un autre compte Steam puis le lier au compte EA lié à ton compte PlayStation (à condition que celui-ci n'est jamais été lié à un compte Steam).

• bonjour,
    c'est a dire quel genre de problèmes?

j'ai du délier mon compte steam de son compte EA (ou je n'avait rien j'était niveau46)
    pour le lié a mon compte EA ou j'ai mon gros compte compte Xbox
    j'ai fait ca car ils disent "Remarque : afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion."

je veux juste récupérer le contenue de mon compte Xbox pour jouer sur pc 
    j'ai les 2 plateforme sur le même compte EA maintenant mais il ne se passe rien 

• si je comprends bien dans le passé j'ai fait l'erreur de lier mon compte apex playstation a un compte EA différent de celui lié au compte apex PC donc c'est mort je ne pourrai jamais fusionner mes comptes ni même récupérer l'argent investit !!!?? car j'ai délier lancien pour relier avec le nouveau mais il me dise que c'est une liaision possible seulement et pour toujours..

• Salut, j'ai exactement le même problème. Mon compte PlayStation et mon compte sur PC n'ont pas la même adresse mail, j'ai contacté EA et ils m'ont donné la même réponse que toi, je crois bien que c'est fichu pour la cross progression pour nous 😔

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @69KurgerBing420 ,

Tout le monde a le droit à la cross progression. C'est juste que vous ne comprenez pas que cette cross progression est pour les comptes de plateforme sur le même compte EA.

Si vous avez deux comptes EA, il ne fusionneront pas en un seul compte EA. Je pense que vous confondez entre compte de plateforme et compte EA.

• @EA_Hux justement nous comprenons la nuance des deux mais le souci c'est que étant ancien joueur PS en arrivant sur PC et en ayant mis la meme adresse mail les comptes EA sont quand meme different du coup on ne pourras jamais recuperer nos deux progression distinctes, nous sommes plusieurs attristé dans cette situation et aucunes solutions n'existe et ayant mis pas mal d'argent et de temps sur ses comptes c'est tres decevant qu'il n'y ait aucune solution.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,164 PostsLatest Activity: 6 hours ago