Forum Discussion

16 Replies

  • sam63800's avatar
    sam63800
    5 years ago

    Après avoir fait plusieurs essais avec 2 ps4,  pour accéder au salon j'ai du débrancher puis rebrancher le câble ethernet au menu principal. Une fois dans le salon et lorsque bord du monde est disponible mon pseudo apparaît assez vite et je peux jouer en solo mais si je rejoins un ami,  seul le leader part en jeu ( l'autre reste dans le salon). Lorsqu'il n'y a que olympus,  le plus souvent il y a joueur au dessus du personnage et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises avant de réussir à avoir mon pseudo et à jouer. 

    J'ai essayé en ethernet et en Wi-Fi mais le résultat est le même. 

    Ma freebox est la révolution,  quelles sont les vôtres ?

  • @sam63800Salut, je rencontre le même problème que tous sur ce forum.
    J’ai personnellement la Freebox Pop et ce bug est apparu il y a maintenant une semaine. Un ami à moi ayant une Freebox Révolution à vu ce bug apparaitre une semaine encore avant qu’il n’apparaisse chez moi.
    Impossibilité de jouer en équipe et avec de la chance la partie se lance en solo de temps en temps.

    Ayant lu tous les messages du forum voici ma conclusion :

    Le problème concerne uniquement les joueurs PS4, majoritairement chez Free mais pas que.
    Impossible donc de dire que le problème vient de chez Free quand on peut jouer parfaitement a n’importe quel autre jeu en ligne.
    Impossible de dire que le problème vient de chez Sony, nos playstation fonctionnent parfaitement aussi;

    Merci EA d’assumer que le problème vient de chez vous.


    Si les développeurs ne parlent pas français et ne peuvent pas re-créer le bug en studio qu’ils viennent chez moi je les accueille et mâche le travaille de création de bug.

    Cela dit, payer un pass de combat pour ne pas pouvoir le faire correctement et, pour ma part, payer 40€ de loot boxes pour ne pas pouvoir profiter du contenu, j’espère que ce sera corrigé rapidement et qu’un dédommagement quelconque sera mis en place.

  • Shaco971's avatar
    Shaco971
    5 years ago

    @therealomiiM non mais laisse tomber j’ai clairement compris qu’on parlait dans le vide j’ai fait tout ce que recommande EA & j’ai eu plusieurs conseiller Free qui m’ont fait faire de multiples manipulations autant au niveau de ma box que des ports etc sous les recommandations de @eacath qui a clairement abandonné la conservation vu que je ne peux actuellement plus l’identifier donc le seul contact qu’on a à fuit non mais le respect sérieux.. Une cinquantaine de personnes ont ce bugg depuis leur dernière maj mais il n’assume pas que le problème est de leur fait.. J’invite tout le monde à aller sur leur Twitter c’est clairement plus visible que de parler sur une page internet dont ils n’ont clairement rien à faire.. @therealomiiM @sam63800 @BijOoux973 @Nemo1769 @Da_Killa67 & tous les autres que je n’arrive pas à identifier..

  • @Shaco971 J'ai comme vous procédé à toutes les manips possible et imaginable (DMZ, ouverture de port etc.etc.). Sinon j'ai aussi posté sur les comptes Twitter @EAFrance et @PlayApex. Mais très clairement, ils s'en contrefichent je n'ai eu aucune réponse.

    Du côté Respawn, le studio préfère bosser à se prendre la tête sur des légendes (faut-il baisser d'1 seconde le cool down du tactique de wraith hu hu) au détriment de la stabilité du jeu (le son ; les serveurs etc.). Et on finit par la sempiternelle excuse c'est un petit studio. ok.

    Du côté EA, c'est tout pour le biff micro transaction --> le battle pass que j'ai aussi payé... On est des vaches à lait.

    Malheureusement pour nous la concurrence à Apex en ce moment est bof surtout niveau gameplay. En espérant que la ps5 amène son lot de nouveaux jeu compétitif que je puisse quitter EA !

    Et ça se trouve prochaine maj tout va revenir dans l'ordre avec nos battlepass niveau 20 à 10 jours de la fin de la mi-saison cool !

  • Pour ma part je commence à désespérer.

    comment peut on laisse un aussi gros problème persister aussi longtemps ?

    Personnellement j’appelle ça de l’incompétence.

    Un tel soucis a l’approche d’événement comme noël va sans doute dissuader les gens d’acheter le contenu payant qui habituellement remplis leurs poches déjà bien pleines. 
    Tout ceci étant partager par bon nombre d’entre nous les conséquences devraient se faire ressentir. Il est frustrant de ne pas pouvoir profiter de nos amis sur un jeu qu’on affectionne alors que d’autres jeux fonctionnent. 
    Bref sortez vous le bras du... merci 🙂 

    Une Wattson en colère 

  • SnG_FlOwZz's avatar
    SnG_FlOwZz
    5 years ago

    Surtout que son excuse est rincée , reproduire le bug va changer quoi ? Ils vont pouvoir voir qu’il y a marqué « Impossible de se connecter aux serveurs , vérifier votre connexion ect »

    ça va clairement rien changer de le reproduire donc bon ils veulent juste nous faire patienter 

  • @flobyg  tu as réussi plusieurs fois d’affilé? Genre 5 à 10 fois.. Dans des rares moments où je bénéficie de la bonté de EA je peux inviter 2 voir 3 fois d’affilée ensuite je dois attendre le surlendemain pour profiter à nouveau de cette bénédiction !!😑

  • flobyg's avatar
    flobyg
    5 years ago

    @Shaco971  bien vu, c'etait juste un essais rapide voir si je pouvais jouer ce soir entre potes, c'est raté, les connexions impossibles etc sont de retour u_u

  • Moi j’ai delete le jeux,comme ça j’ai plus aucun problème, 2 semaine sans jouer et sans résolution de bug ça va un moment 

  • Même problème ! J'avais désinstallé/réinstallé à la saison dernière, maintenant j'ai encore le même problème.

    Le fait de réinstaller n'a pas suffit pour cette saison 10.

  • mathothomas's avatar
    mathothomas
    4 years ago

    Bonjour je ne peut pas jouer a apex legends, je suis client free depuis 3 jours le 1 er jour de la maj ça fonctionné très bien .. fifa et rocket fonctionne que apex .. HEEELLPP 😞

  • AlSaMtp's avatar
    AlSaMtp
    4 years ago
    @mathothomas Yo pareil depuis ce matin impossible,hier maj free qui a ft bug apex encore 1 fois. Je suppose qu’on va devoir attendre 3 semaines comme la première fois 😅
  • @AlSaMtp yo mec j’ai exactement le meme probleme j’ai pus faire du stand de tir contre un joueur switch aussi sur free qui a le meme probleme et je pouvais jouer en arena que avec des random et l’assistance ea ma demander de faire ceci cela mais ca n’a ps fonctionner

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,193 PostsLatest Activity: 6 hours ago