ChuteMonde17855 years agoRe: Impossible de lancer une game le jeu reste bloqué au chargement (PS4)@lucaslsg1 Alors, essaye de vider le cache du jeu, et c'est peut-être ta co aussi
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago7,459 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago7,459 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer une partie Impossible de lancer une partie !! [SU edit: titre modifié pour plus de clarté] connecter sur au autre appareille bonjour impossible de lancer mon jeux car apparament je suis connecter sur un autre appareille jai suprimer le jeus sur ma play sa ne marche toujours pas 6700 coins pack Bonjour après l’achat d’un pack de 6700 coins je ne vois pas les pièces sur mon compte. COMPTE BANNI POUR AMELIORATION DU GAMEPLAY Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant le bannissement de mon compte, survenu le 11 mars, apparemment dans le cadre d’une “amélioration du gameplay”. Après vérification des infor...bug lancement apex Bonjour, des que je lance le jeu il freez et se ferme. Parfois je peut faire une ou deux games et apres ça recommence.. je ne vois aucune MAJ alors que cela fait 2-3 jours que ça persiste. Auriez...