COMPTE BANNI POUR AMELIORATION DU GAMEPLAY
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant le bannissement de mon compte, survenu le 11 mars, apparemment dans le cadre d’une “amélioration du gameplay”.
Après vérification des informations associées à mon compte EA, il m’a été indiqué que la raison du bannissement est “COMPETITIVE_ADVANTAGE”. Cependant, je tiens à affirmer clairement que je n’ai jamais utilisé de triche, ni de logiciel ou méthode visant à obtenir un avantage injuste.
Je suis un joueur investi, avec plus de 10 000 heures de jeu et plus de 3 000 euros dépensés sur votre plateforme. Cette sanction est donc particulièrement incompréhensible et pénalisante pour moi.
De plus, toutes mes demandes d’appel ont été rejetées en seulement un jour, sans explication détaillée ni véritable analyse de mon cas. Cela me laisse penser que mon dossier n’a pas été examiné de manière approfondie.
Je précise également que je jouais principalement au mode “Battle Royale évolué contre des bots” afin de compléter des défis d’armes, ce qui ne constitue en aucun cas une triche ou un abus du système.
Je vous demande donc une investigation claire, complète et transparente sur mon compte et les raisons exactes de ce bannissement. Je suis convaincu qu’il s’agit d’une erreur, et je sais également que je ne suis pas le seul joueur à avoir été sanctionné de cette manière sans raison valable. J'ai déjà envoyé maintenant 9 appel de banissement .
Dans l’attente d’une réponse sérieuse et détaillée de votre part. Casier: 240518076
Cordialement,