Forum Discussion

6 Replies

• Bonjour,

Dans ces étapes il est dit qu'il faut se connecter depuis la ps4 or dans apex on a pas la possibilité de se connecter a notre compte EA. 

La technique que les gens utilisent est de ce connecter depuis un autre jeu. J'en ai pas. 

Mon compte psn n'est relié à aucun compte EA. 

Je ne vais pas appeler et depenser mon argent. 

Il faut juste que vous rajoutiez la possibilité de se connecter depuis le jeux Apex pour que l'on puisse suivre vos etapes.

Cordialement.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@ADIEUEDEDED Cela devrait fonctionner si vous téléchargez la démo d'un jeu EA comme par exemple la démo de FIFA 19.

Bonne journée !

• Bonjour, du coup j'ai fait comme ca, mais mon compte ps4 utilise une adresse different et ca m'a lié a un compte qui n'existe pas et pas a mon compte EA. 

Y a enormement d'optimisation à faire.

Du coup j'ai toujours pas pu relier mon psn a mon compte EA. Impossible de changer ca ... c'est tres enervant.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @ANISS_ANIMAL,

Merci pour votre retour. Malheureusement, sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide, nous n'avons aucune information concernant votre compte. ☹️ Il vous faudra donc directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider. 

Bon courage !

• Noctys44's avatar
    Noctys44
    7 years ago

Bonjour,

Je ne peux pas lier mon compte twitch à mon compte EA pour cause je ne reçois jamais le code de vérification.

J'ai déjà essayé il y a 2 semaines environ, j'ai voulu retenter maintenant mais rien n'y fait.

Pouvez résoudre mon probléme ?

Merci d'avance.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Noctys44,

Si vous ne recevez pas de code de vérification, il se peut que vous ne soyez pas sur la bonne adresse email. 

Pour vérifier cela, je vous conseille de directement contacter le support d'EA où un agent pourra directement vous aider. 

Bon courage !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,225 PostsLatest Activity: 2 hours ago