Forum Discussion

Re: Jeu qui crash et se ferme tout seul

Hello,

Dans mon cas, le jeu s'ouvre et après le logo de Respawn, le jeu se ferme. Sur un groupe de 8 personnes, cela est le cas pour 5. Après plusieurs heures de try hard, nous avons découvert que nous avions en commun le fait d'avoir un Origin Access Premier. J'ai donc décidé de faire le test en créant un compte depuis zéro... Et là plus aucun problème, le jeu se lance et je peux y jouer.

Je suis donc retourné sur mon compte principal et le jeu continuait à se fermer après le lancement.

Solution : Si vous êtes dans mon cas et que vous avez un Origin Access Premier, il faut passer hors ligne sur Origin en lançant Apex afin que le jeu ne puisse pas faire le check. Lorsque le jeu sera ouvert vous aurez le message "Vous n'êtes pas connecté à Origin, .....". Il vous suffira de repasser en ligne sur Origin (sans fermer le jeu) et vous pourrez arriver sur le salon de lancement de game. Petit problème néanmoins, lorsqu'on m'invite, le jeu se ferme. Je vous conseille donc de demander à vos amis de vous rejoindre et non de vous inviter.

1 Reply

• Whatallouf's avatar
    Whatallouf
    7 years ago

Bonsoir et merci ! J'avais exactement le même problème, à la différence que je ne possède pas un Origin Access Premier, et ça me permet de contourner le bug :D La seule solution que j'avais trouvée avant était de réinstaller le jeu, mais quand il faut une nuit pour le télécharger c'est pas top, d'autant plus qu'à un moment random le bug finit quand même par revenir.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 4 hours ago