Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
6 years ago

Re: Jouer sur le second écran

@Fred45770 Navrée pour le délai de retour mais essayez de faire la manipulation suivante :

Cliquez sur les touches Windows+Shift+Flèche gauche ou droite selon l'écran où vous voulez mettre le jeu. 

Bonne journée. 

9 Replies

• Fred45770's avatar
    Fred45770
    6 years ago

Bonjour,

Toi t'es un génie.

Et comment as tu trouvé cette merveilleuse solution ?

Merci.

• jai le meme probleme jai essayer ta solution mais sa me duplique l'ecran de jeux mais rien d'autre

• Fred45800's avatar
    Fred45800
    5 years ago

Bonjour,

C'est étonnant car j'utilise cette technique à chaque fois que je joue et elle fonctionne toujours aussi bien.

Es tu sur un PC portable ?

• Fred45800's avatar
    Fred45800
    5 years ago
    @ookkaammii98 Alors Windows+Shift+Flèche gauche ou droite fonctionne pour les logiciels sous windows que se soit apex, rainbow six ou word

• @Fred45800  a écrit :
    @ookkaammii98Alors Windows+Shift+Flèche gauche ou droite fonctionne pour les logiciels sous windows que se soit apex, rainbow six ou word

j'ai essayer cette methode ca fonctionne mais l'ecran de jeux ne deplace pas il ce duplique comment cela se fait et comment arranger ca ?

• smokeuh's avatar
    smokeuh
    5 years ago

Essaye la manipulation mais en "Fenêtré sans bordure" ça à marcher de mon côté 

• Je suis sur pc portable et j’ai essayé avec Titanfall 2 sans succès, y a t il une autre manœuvre permettant de jouer sur mon moniteur autre que fermer mon portable?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,138 PostsLatest Activity: 14 hours ago