Forum Discussion
Bonjour à tous,
Merci d'avoir partagé vos informations mais pourriez-vous donner les suivantes :
- Sur quelle plateforme jouez-vous ?
- Avec quel personnage cela vous est-il arrivé ?
- Combien de points vous auriez du recevoir ?
- L'horaire et la date lorsque le souci s'est produit ?
Merci d'avance pour votre retour.
P.S. : Veuillez également noter que sur Answer HQ nous ne pourrons pas vous rendre ces points que vous n'avez pas eu. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. ☹️
Bonjour,
Même souci pour moi depuis des mois, une game sur trois n'est pas comptée.
Je suis sur switch,
Je joue n'importe quelle légende et le problème survient,
Pour les points ça dépend mais j'ai remarqué que plus la game est longue et réussie (bon classement, beaucoup de frags etc) plus le bug est présent! ^^'
Quant au dernier point c'est difficile à dire, le jeu s'en fout de la date et de l'heure, ça lui prend comme ça il décide de ne pas compter certaines parties...
C'est très gentil d'essayer de nous aider mais je me demande s'il y a seulement quelqu'un chez Respawn qui est au courant de ce bug qui ne date quand même pas d'hier? Parce que sur ce coup c'est eux qui devraient s'en charger. Ça devient difficile de trouver l'envie de jouer...
Bonne journée à tous!
- 5 years ago
Bonsoir,
même soucis depuis de nombreux mois. Trois de mes tickets ont été fermé sans aucune solution ni considération. J'ai demandé un remboursement du pass de combat, avec les parties non comptées c'est un enfer de faire les défis journaliers.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago