davidkriSiiNewcomer1 month agoRe: matching en classé ne fonctionne pas...bonsoir le jeux reste sur matchmaking depuis 1h
1 ReplyReplies sorted by OldestReplies have been turned off for this discussionJohnExeoNewcomer to davidkriSii1 month agoLa même chose...
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,605 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,605 Posts
Recent DiscussionsMatchmaking ranked platine et diamant Bonjour Apex Je suis un papa de 52 ans qui joue avec son fils, Je suis platine 2 ou 3, mon fils diamant 2. Depuis que mon fils est diamant nous ne prenons plus de plaisir à jouer car les parties s...pénalité et déconnexion Je bugais beaucoup pendant ma partie ( freeze, ping), puis je recois un message d’erreur qui me déconnecte de la partie. Résultat ? Pénalité d’abandon, et -48 points en ranked platine Ban illégitime pour "gameplay enhancement" Bonjour, Je me suis fais permaban en pleine partie pour "gameplay enhancement". Je n'utilise pourtant aucun logiciel de triche, je joue sur clavier/souris et no manette donc je ne pense pas que ça...ordinateur d'occasion et ban hwid j'ai acheté un pc d'occasion et je me fais ban a répétition je pense être ban hwid j'aimerais savoir mes recourt Bloqué dans le chargement indéfiniment Bonjour, Je rencontre un problème avec Apex Legends depuis plusieurs jours. Au départ, le jeu plantait au lancement avec un message "Crash Report Handler". J'ai réussi à résoudre ce problème, mais ...