Forum Discussion

Teoko98's avatar
Teoko98
Rising Newcomer
3 days ago

Matchmaking ranked platine et diamant

Bonjour Apex

Je suis un papa de 52 ans qui joue avec son fils,

Je suis platine 2 ou 3, mon fils diamant 2.

Depuis que mon fils est diamant nous ne prenons plus de plaisir à jouer car les parties sont très frustrantes, nous tombons dans des lobby avec des team de Masters et prédateurs.

Autant vous dire que dans ces parties nous ne jouons pas plus 3 minutes et encore si nous survivons 3 minutes nous sommes très contents. 

L expérience de jeu est pour nous catastrophique, nous aimons ce jeu nous mettons de l argent en achetant des passes et autres cosmétiques. 

Mais avec des parties aussi frustrantes nous allons certainement arrêter de jouer. 

Il faut absolument rééquilibrer votre matchmaking pour des joueurs de notre niveau cela n a aucun sens...

Et les prédateurs et Masters est-ce que vous prenez du plaisir à jouer contre des joueurs moyens ?

Jouer doit être un plaisir nous devons avoir le droit de jouer des parties de plus de 2 minutes.

La différence de niveau entre les joueurs dans ces lobby n a aucun sens et juste frustrantes 

Revoyez votre copie Apex ou beaucoup de joueurs partiront.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Teoko98​ 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je comprends tout à fait votre ressenti. Se retrouver régulièrement dans des parties où l'écart de niveau semble très important peut être frustrant, surtout lorsque cela empêche de profiter des matchs avec votre fils.

Le matchmaking en mode Classé prend en compte plusieurs critères, mais je comprends que, dans votre cas, les affrontements contre des équipes Masters ou Prédateurs donnent l'impression que l'équilibre n'est pas au rendez-vous.

J'ai bien noté votre retour sur la difficulté des lobbies, le manque de plaisir en jeu et votre souhait de voir le matchmaking mieux répartir les joueurs selon leur niveau. Je partagerai votre feedback avec les équipes.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 hours ago
7,606 Posts