darkpoiscaille94 years agoRe: Pourquoi le pack de démarrage n’est pas encore disponible sur switch@EA_Hux Merci je reviendrai vers vous si je ne vois pas celui de la saison 10
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 hours ago7,414 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 hours ago7,414 Posts
Recent DiscussionsProblème apex a corriger Bonjour pourquoi je ne peux pas rejoindre mon pote alors que hier on arrivait a jouer ensemble ps4 ps5. Depuis que la mise à jour et sortie on ne peut plus jouer ensemble 😕 Bug Loba – Ultime impossible / depuis la dernière mise à jour Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (faite il y a environ 1 heure), j’ai un problème uniquement avec Loba. Quand j’essaie d’activer son ultime, celui-ci ne se lance pas correctement. À la p...problèmes de distribution des pièces apex bonjour. J'ai récemment rencontrer plusieurs problèmes liées a la distribution de pièces apex. A deux reprise après avoir rentrée un code dans le Microsoft store et après avoir été validée, en lança...Compte remis à Zero Bonjour tout le monde , après quelque mois d'absence sur Apex j'ai voulu me remettre sur le jeu et la bonne surprise ... Mon compte niveau 1 plus aucune donnée rien du tout ( sur ma Xbox ça m'affiche...Problème lors de l’ouverture de 50 packs Apex Bonjour, J’ai utilisé mes points pour obtenir 50 packs Apex. Lorsque j’ai essayé de les ouvrir tous en une seule fois, un problème de serveur est survenu et le jeu s’est figé. Un message est ...