Forum Discussion

lehidee's avatar
lehidee
Seasoned Newcomer
26 days ago

Problème lors de l’ouverture de 50 packs Apex

Bonjour,

J’ai utilisé mes points pour obtenir 50 packs Apex.

Lorsque j’ai essayé de les ouvrir tous en une seule fois, un problème de serveur est survenu et le jeu s’est figé. Un message est apparu indiquant que je devais attendre un moment avant de réessayer.

Après avoir relancé le jeu plus tard, les 50 packs avaient disparu de mon compte. Le nombre de packs est maintenant à zéro, et je n’ai reçu aucune récompense.

Pourriez-vous vérifier mon compte et m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

4 Replies

• NBs_Skywaves's avatar
    NBs_Skywaves
    New Novice
    20 days ago

Bonjour j'ai contacté l'assistance EA pour ce même problème après l'ouverture de 89 packs et ceux ci me disent de patienter plusieurs jours voir si ça apparait car eux ne peuvent pas me redonner mes packs ... que faire car je n'ai toujorus rien 

• lehidee's avatar
    lehidee
    Seasoned Newcomer
    3 hours ago

Bonjour,

Je vous ai déjà contactés plusieurs fois concernant ce problème, mais il n’a toujours pas été résolu.

J’avais 50 packs Apex que j’ai obtenus avec mes points. Lorsque j’ai essayé de les ouvrir, le jeu a rencontré un problème de serveur et s’est figé. Après avoir relancé le jeu, les 50 packs avaient disparu et je n’ai reçu aucune récompense.

Pourriez-vous vérifier à nouveau mon compte et m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour lehidee​ , depuis les forums nous n'avons pas de visibilité sur votre compte EA, et nous n'avons pas non plus d'outils pour vous redonner du contenu manquant. Il faudrait réessayer de contacter l'assistance EA, en passant par l'option du rappel téléphonique si elle est disponible, c'est un peu plus fiable que le tchat live: Vos options d'aide dans l'Assistance EA 

Bon courage

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,427 Posts