Forum Discussion
14 Replies
J'ai enfin reçu le pack après 2 jours d'attentes, donc je pense qu'il suffisait d'attendre
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour,
Merci d'être revenu pour prévenir que vous avez bien reçu vos récompenses. :eahigh_file:
Pour tous les autres, n'hésitez pas à venir confirmer si vous l'avez bien reçu.
Bonne journée ! toujours rien pour ma part sur xbox one et j'attend depuis déjà 2 jours j'espert que s finira par se débloquer.
Pour ma part (le problème initial du post) je ne vois toujours pas le skin dans la liste malgré la pastille rouge. J'ai beau avoir reconnecter mon compte plusieurs fois, sans succès.
bonjour j ai toujours rien pour ma part même après avoir mis mon même mail sur twitch , AE, et psn ( ce qui n était pas le cas au debut) . et délié le compte twitch de electronic arts puis relié après avec toujours un succès je reçois toujours rien .. je n ai plus de solution j ai tellement fait de connection sur mes comptes de sa à bug les pages ..
bonsoir, toujours rien pour moi je suis sur Xbox
Cela fait 3-4 jours que j'essaie régulièrement et toujours rien...
Tout est bien lié, et je suis Amazon prime depuis un certains temps donc pas de fraude de ma part de ce côté là.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Je suis sur PC.
Coucou, pour ma part je n'arrive meme pas recevoir le mail contenant le code de confirmation pour lier les comptes ...
Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'avoir les récompenses. J'ai bien lié tous les comptes avec la bonne adresse mail, et je n'ai toujours pas reçu les récompenses. Je suis sur PS4
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
- Toujours rien reçu pour moi...je suis sur ps4 en Belgique...
Même problème pour moi, je suis sur ps4
- @EA_Charlie Cela fait personnellement 5 fois que je récupère mon butin prime gaming et que je ne reçois absolument rien sur mon compte apex ...
- @angerssco34 Même chose pour moi ça commence à bien faire....
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago