Forum Discussion

Re: Problème pour lier mon compte EA et Twitch

Je débranche toujours ma console dès que je ne m'en sers plus donc j'imagine que oui j'ai déjà fait des cycle d'alimentation et ça ne change rien, toujours pas de butin prime...

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @LWSabaku ,

Si dans les paramètres de connection Twitch, EA n'apparait pas c'est que votre compte n'est pas lié correctement.

Vous avons un article ici qui vous donne toutes les informations nécessaires pour lier votre compte Twitch à EA. 

Si vous rencontrez encore des difficultés ou si vous souhaitez des clarifications, comme nous ne pouvons pas vérifier les comptes sur les forums, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et vous conseiller le mieux possible : https://help.ea.com/fr/contact-us/

• Merci j'ai trouvé une solution pour mon problème, j'ai simplement essayé de réclamer du butin gaming prime pour un autre jeu EA même si je ne l'ai pas, ça m'a redemander de lier mes comptes et cette fois ça c'est fait correctement, mon compte Amazon apparait dans mes "Connections" sur mon compte EA. Puis en allant sur Apex j'ai bien reçu le butin réclamé. 

Merci à vous.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
7,463 Posts