Forum Discussion

Re: Problèmes graphiques / Artefacts importants sur PS4 Pro V2.

Bonjour,

Il semblerait finalement que les bugs graphiques sur Apex n'étaient que les signes avant-coureur du décès de ma PS4.
Des problèmes graphiques similaires ont commencés à apparaitre sur d'autres jeux. (Ici, Rise of the Tomb raider dès l'arrivée à la cité perdue (fin du jeu) ainsi que dans certaines cinématiques).
A cela s'ajoute maintenant des crashs très réguliers sur divers jeux avec comme code erreur CE-34878-0. (Apex, Tomb Raider, Batman return to Arkham, Horizon Zero Dawn, ...)

J'ai contacté le vendeur (Micromania), ils m'ont demandés de faire des captures vidéo sur plusieurs jeux et de l'apporter au magasin, ils vont la prendre en charge.

Et dire que ma vieille PS4 FAT Day One fonctionnaient encore parfaitement et ici une PS4 Pro dernière version claque au bout d'un an et demi ... (environnement non fumeur, ventilé et sans poussière)

La console a 3 000 heures mais essentiellement du streaming via NAS plus que du jeu. 🙂

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 minutes ago