killer-of-peanu7 years agoRe: r5apex.exe - Erreur d'application windows 7j'ai eu le même probleme j'ai télécharger windows 10 remis a jour tous mes driver et maintenant je ne crash plus que 1 game sur 4
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 minutes ago7,477 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 minutes ago7,477 Posts
Recent DiscussionsCrash système apex Bonjour, Récemment j'ai voulu recommencer à jouer à Apex Legends, mais le jeu ne fait que de crash TOUT mon système. Ca fait plusieurs jours que j'essaye, il y a des sessions de jeu où tout se pass...Apex legends fait crash tout mon système Bonjour, Récemment j'ai voulu recommencer à jouer à Apex Legends, mais le jeu ne fait que de crash TOUT mon système. Ca fait plusieurs jours que j'essaye, il y a des sessions de jeu où tout se pass...Pack bloodhound bug Jai acheté un pack Bloodhound Edition de maniere physique jai rentré le code sur le Playstation Store le code etait valide mais je nai rien recu en jeu , EA jaimerais avoir ce qui m'est dû ,cest frus...Solde négatif et perte de 6 pack alors que j'ai arrêté 1an Bonjour, Cela fait maintenant un jour que j’attends une réponse de votre part, donc je me permets de relancer ma demande concernant un problème sur mon compte Apex Legends. Pour expliquer la situat...no audio in the back depuis ce matin je n'ai presque pas d'audio qui vient de derrière. ca n'est pas un problème de casque après avoir tester sur un autre jeu. suis-je le seul ou c'est un problème général ? le son est bi...