Forum Discussion
4 Replies
- TheGamJi2 years agoNot applicable
Bonjour @EA_Hux oui j’ai fait une longue pause sur le jeu et je l’ai relancé y’a environs un mois. Je n’avais pas tenté de faire de partie et hier j’ai juste essayé de lancer la cession d’entraînement pour voir si ça pouvait tout débloquer .. je reste déconnecté à partir de maintenant ‘!
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Vous pouvez maintenant vous connecter, tenez nous au courant si la progression est revenue.
- TheGamJi2 years agoNot applicable
@EA_Hux Yess enfin ! tout a l'air d'etre revenu 🙂
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Parfait. Merci de nous avoir tenu au courant. 👍