Forum Discussion

jacobwilli101's avatar
jacobwilli101
Rising Newcomer
5 days ago

Perte de contenu problème d'adresse email

Ce matin, quand j’ai lancer apex le jeu m’a forcer a me connecter a un compte EA. Ce qui n’était jamais arriver. Quand je me suis connecter je me suis connecter avec l’adresse e-mail de mon compte Xbox. Cependant il y a quelque années de sa je m’avais déjà connecter sur la switch avec mon compte EA. Donc j’ai perdu toute mes donnes de Xbox ( sur la switch je suis niveau 3 ) ( la xbox J’etait 300) donc j’ai voulu le délier mais je ne peux pas pour ravoir mes données. Quelqu’un sais ques que je peux faire ? 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour jacobwilli101​ ,

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez perdu votre progression sur Apex, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.

Notez bien votre gamertag ou vos gamertags si vous en avez plusieurs, cela permettra aux équipes de trouver votre compte EA associé et vous aider à retrouver votre progression.

En attendant, ne délier surtout pas puisque si vous faites cela, vous perdez votre progression comme c'est précisé dans cet article.

• jacobwilli101's avatar
    jacobwilli101
    Rising Newcomer
    4 days ago

Je n’est pas réussie à entrer en contact avec EA help j’ai fait plusieurs ticket mais cela n’a pas l’air de fonctionner. Sinon comment entrer en contact par chat ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Essayez de mettre le site en anglais si vous ne trouvez pas le bouton pour ouvrir un chat.

C'est important que la catégorie que vous sélectionnez soit : "Modify EA account" ou "Mettre à jour le compte EA" puisque c'est cela qui donne les options de contact sur la prochaine page.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 days ago
7,570 Posts