OnSlaMetSeasoned Novice7 years agoRe: Tous les bugs et problèmes Apex [regroupés]Jeu utilisant 60 a 100% du processeur par moment. Pas forcément dans les moments les plus impactant (smoke, fight etc) vraiment random.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,543 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,543 Posts
Recent DiscussionsDemande ? Vous compte faire quelle que chose contre les titan chronus car là vous flingue votre jeu sérieux bouge vous un peu svp le jeu meur la ! Plantage au lancement sur PS5 (CE-108255-1)/ PS4 (CE-34878-0) depuis la S29 Depuis hier soir il m’est impossible de lancer apex.. au lancement du jeu, il plante immédiatement. Même après avoir désinstallé, réinstallé, reboot la la ps5 ça ne change rien … si quelqu’un a c...Switch 2 connection problem Hi, i play on Switch 2 and I'm having a connection problem when launching the game. Within 3 seconds of selecting the software, I see a bit of the intro, but then the game crashes immediately and sen...ban à répétition sans motif bonjour, je commence vraiment a être fatigué de la situation pour être honnête. mon compte ea relier a mon steam n'a jamais eu de probleme avant il y a 6 mois. ou j'ai pris un ban par rapport a une i...PROBLEME DE TEXTURE ET DE COULEUR Bonjour , voila depuis que j'ai faite la nouvelle mise a jour , depuis 2 jours j'ai ce genre de bug jamais eu auparavant et encore ce n'est pas le luxe de ce que j'ai eu j'ai eu carré...