Forum Discussion

iatr0s's avatar
8 months ago
Solved

rollback / lag / bug

ça commence à faire beaucoup! Le jeu est devenu injouable!  je me connecte à 30 de ping, passe à 75 en jeu puis 100, avec des rollback de fou, un jeu absolument pas fluide et injouable.

j'ai un PC de compétition (4080 et AMD ryzen 7700 3D avec DDR5) et une connexion fibre stable: ce jeu est devenu la risée du Esport!

très fort pour faire des heirlooms et des skins mais pas un seul ingénieur capable de fixer les bugs. je regrette clairement d'avoir mis 1€ dans ce jeu, il ne les mérite pas!

j'ai désinstallé le jeu, réinstallé, analysé les fichiers, redémarré le pc mais rien n'y fait: PAS merci EA pour cette escroquerie, nous ne sommes que des porte feuilles!

2 Replies

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

    Bonjour @iatr0s ,

    Désolé d'apprendre que vous avez ce ping élevé.

    Avoir la fibre ne veut pas forcément dire que votre connexion est stable.

    Pour éviter que ce problème se reproduise, voici quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

    J'espère que celles-ci vous aideront.

  • Sur PC le jeu est full freeze et ca plante souvent depuis la dernière mise a jour mais ils ne font rien

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,985 PostsLatest Activity: 2 days ago