Forum Discussion

Will80200's avatar
5 years ago

Saccade sans avoir de carre rouge ou serpentin en haut à froite

Bjr depuis la saison 3 d'apex j'ai des saccades quand je joue sans avoir de carre rouge ou autres en haut à droite de l'écran je ne comprend pas j ai appeler mon FAI m'a co est stable 60mega et le xbox live tout est bon je ne sais pas a quoi c'est due, je joue sur un écran pc 4k j'ai la. Première xbox one, mais amis no' pas se problème si qqn aurez une solution j'ai déjà tout essayer de s'installer le jeu et autre mais rien ni fait 

3 Replies

• Mes ports sont ouvert j'ai créer une dmz et ma one et en statique je ne pense pas que cela vienne de cela puisque je n'ais aucune perte de paquet sur les serveur et j'ai un ping de 17

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Merci pour votre retour @Will80200 ,

Est-ce que vous pourriez nous fournir un fichier UOTrace? Ca nous permettra de voir ce qui peut causer ces soucis. Vous trouverez les instructions sur ce lien ("Comment utiliser UOTrace") et vous pourrez joindre une capture d'écran du résultat sur ce sujet. Merci d'avance!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,237 PostsLatest Activity: 37 minutes ago