Forum Discussion

OkaySenjuu's avatar
11 months ago

SCANDALEU EA TROUVEZ UNE SOLUTION

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que si tu délies ton compte Xbox ou PSN pour le lier à ton compte PC, tu perds toute ta progression, alors que cela devrait logiquement fonctionner comme pour n'importe quel autre jeu. Mais apparemment, avec EA et Apex, si tu fais ça, tu perds tout. Je ne comprends pas comment, techniquement, on peut perdre la progression d'un joueur, surtout avec un compte console. Je ne vois pas non plus pourquoi, si tu délies un compte et que tu le relies, le compte avec le niveau le plus élevé ne prend pas le dessus. J'ai regardé dans l'aide, et il est indiqué que lorsque tu veux délier un compte, le jeu te prévient que tu perdras ta progression. Or, à l'époque où j'avais délié mon compte, aucun message de ce genre n'est apparu. Sinon, je n'aurais jamais délié mon compte Xbox, avec tout l'argent que j'ai dépensé et tous les skins que j'ai obtenus. Je n'ai aucun moyen de récupérer tout ça. EA doit vraiment nous permettre de récupérer notre progression, car c'est scandaleux.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @OkaySenjuu ,

Navré d'apprendre que vous avez perdu votre progression.

Nous avons un article ici qui vous donne les risques quand vous déliez votre compte de plateforme.

Toutefois, si vous reliez votre identifiant au compte EA où vous l'avez délié, il y a une chance que vous récupérez votre progression comme c'est précisé dans le même article:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

vos jeux et votre progression en jeu
    votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    vos abonnements
    vos achats en jeu.
    En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

• Merci pour votre réponse. J'ai délié mon compte Xbox pour le relier au compte auquel il était initialement associé. Y a-t-il un délai pendant lequel je pourrais peut-être récupérer mon compte, ou cela se fait-il immédiatement si j'ai la chance de récupérer ma progression ? Cela me donne un peu d'espoir.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Merci pour le retour.

Vu que ce n'est pas une manipulation courante, je ne sais pas si il y a un délai.

Avez-vous relancé Apex sur Xbox voir si la progression est revenue ?

• bonjour non vu que je n'ai plus de xbox je vais essayer de le lancer sur une xbox d'une personne que je connais a voir si je retrouve merci de votre réponse 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,194 PostsLatest Activity: 4 days ago