SCANDALEU EA TROUVEZ UNE SOLUTION
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que si tu délies ton compte Xbox ou PSN pour le lier à ton compte PC, tu perds toute ta progression, alors que cela devrait logiquement fonctionner comme pour n'importe quel autre jeu. Mais apparemment, avec EA et Apex, si tu fais ça, tu perds tout. Je ne comprends pas comment, techniquement, on peut perdre la progression d'un joueur, surtout avec un compte console. Je ne vois pas non plus pourquoi, si tu délies un compte et que tu le relies, le compte avec le niveau le plus élevé ne prend pas le dessus. J'ai regardé dans l'aide, et il est indiqué que lorsque tu veux délier un compte, le jeu te prévient que tu perdras ta progression. Or, à l'époque où j'avais délié mon compte, aucun message de ce genre n'est apparu. Sinon, je n'aurais jamais délié mon compte Xbox, avec tout l'argent que j'ai dépensé et tous les skins que j'ai obtenus. Je n'ai aucun moyen de récupérer tout ça. EA doit vraiment nous permettre de récupérer notre progression, car c'est scandaleux.