vx10axh506ei
3 years agoNot applicable
Serveur a 2euros
Bug serveur , je trouve honteux de mettres des skins a 40euros alor que les serveurs sont pas optimale, j'arrête pas de laguer en ranked....
Bug serveur , je trouve honteux de mettres des skins a 40euros alor que les serveurs sont pas optimale, j'arrête pas de laguer en ranked....
Bonjour,
Cela fait 4 jours non stop que je subis des déconnexions en pleine partie, avec le message suivant « Connexion au serveur expirée », je trouve cela inadmissible, je ne suis jamais à l’abri de lancer une partie sans être deconnecté 10-15 minutes après, c’est extrêmement frustrant. Si une solution pourrait être apporté j’en serais reconnaissant
Cordialement
Bonjour @GeneTiK_iS ,
Navré d'apprendre que vous avez ces déconnexions à répétition.
Pour éviter que ce problème se reproduise, suivez ces quelques étapes de dépannage connexion: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/
J'espère que cela vous aidera.
Hello.
Amusantes vos réponses car vous donnez toujours les mêmes directives qui impliquent que tout problème de connexion soit lié au client plus qu'au serveur. Or, ce sont bel et bien vos serveurs qui sont "à *" et qui ont leurs lots d'incidents.
Par exemple, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a 1 joueur russe (ou en tout cas bien éloigné d'Europe de l'ouest) dans le groupe, ça occasionne des soucis de connexion au sein du groupe, comme si les groupes fonctionnaient sur un système d'hôte et de partage de connexion, ce qui serait aberrant. Mais tout est possible quand une société veut faire toutes les économies de bouts de chandelle possibles.
Et, au vu des milliards que vous engrangez avec ce jeu et le boulot minimal que vous effectuez, j'estime que vous devriez avoir les meilleurs serveurs au monde (au bas mot!) et avoir définitivement réglé des problèmes qui existent depuis le début sur ce jeu.