Zeler384New Novice11 months agoServeurs !!!!On peut pas monter c est pas possible de tomber sur des faull predator faite quel que chose ptn
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,551 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,551 Posts
Recent Discussionsbug graphique très important rebonjour! c'est encore moi, là j'ai un autre problème qui a remplacé l'ancien, j'ai essayé pas mal de chose pour l'enlever (il me reste à passer en directx11 ou à reinstaller les pilotes nvidia, à p...Signalement Les signalements non pris en compte sont extrêmement frustrants. Lorsqu’on prend le temps de signaler un problème, une situation dangereuse ou un comportement inapproprié, on s’attend à ce qu’une act...Défaillance Compte Bonjour, ‘je viens vers vous parce que je ne parviens pas à synchroniser les donner de ma version ps4 sur ma version ps5. Cela m’embête un peu. J’ai plus de 1100h de jeu sur la ps4. que dois-...Lancement apex Je sais pas si ça ne concerne que les plays 5 mais il est impossible de lancer le jeu : ça m’affiche que je dois mettre à jour l’appli alors que j’ai fait toutes les mises à jour et qu’en allant sur ...Plantage après quelques secondes bonjour, j'ai un problème avec apex sur pc. il a planté sans aucun message d'erreur et depuis, quand je lance le jeu , il crash après quelques secondes sur le lobby. j'ai essayé de faire une réparati...