Forum Discussion

tilkennn744's avatar
4 years ago

Solution au bug de liaison pour récupérer skin prime

Joueurs d'apex si vous n'arrivez pas à récupérer vos skin prime à cause d'un bug de liaison j'ai peut être la solution, après de longues heures à me casser la tête avec le support d'EA pour résoudre ce problème qu'ils n'ont pas réussi à résoudre j'ai dû trifouiller moi même et j'ai réussi à récupérer mon skin de caustic !!!! enfin ..

Si sur la page de votre compte EA, dans comptes connectés votre compte amazon n'est pas indiqué alors que si vous cliquer sur une récompense dans les cadeaux prime ça met récupération réussi, il faut que vous récupériez le message de liaison  pour refaire celle ci entre EA et prime.

Pour ce faire, il faut (sur la page des récompenses prime) choisir un autre jeu EA par exemple fifa, choisir une récompense pour avoir le message de liaisons EA et prime et ensuite, vous pourrez récupérer votre skin apex.

Ca me fait plaisir :D🙂

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,032 PostsLatest Activity: 6 minutes ago