Forum Discussion

twitch_Yzrohk's avatar
7 years ago
Solved

Son décalé/supprimé

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le jeu. Lorsque je joue, parfois le son est plus au moins correct, mais la plupart du temps, il est décalé de plus de 3 secondes et parfois il n'y a même pas de son pour certaines actions comme tirer ou autre. Vous comprendrez que c'est énormément désagréable.

J'ai fait une vérification des fichiers et j'ai aussi essayé de changer de connexion au cas où mais rien ne résous ce problème.

Voici un lien YouTube où vous pouvoir voir le problème : https://www.youtube.com/watch?v=zPk3Zkbjy48

Merci d'avance.

• twitch_Yzrohk's avatar
    twitch_Yzrohk
    7 years ago

Bonjour à tous,

Grâce à 10ba ayant répondu en commentaire à la vidéo suivante ;  https://www.youtube.com/watch?v=zPk3Zkbjy48,

Je vous informe que le problème a été résolu pour lui et moi grâce à sa méthode.

Il suffit de faire ces étapes :

1. Lancez le jeu
    2. Paramètres vidéo -> Ressources streaming textures -> Aucun
    3. Paramètres vidéo -> Filtrage textures -> Bilinéaire
    4. Appliquez

Ces étapes ayant résolu, j'espère qu'il sera de même pour vous. Si elles ne fonctionnent pas, vous pouvez suivre les étapes de la description de la vidéo. Ces étapes ont été fournies par e-mail après avoir contacté l'assistance EA.

Merci encore une fois à 10ba.

Bon jeu à tous, Yzrohk.

(Edit: J'ai fait 3 parties après avoir essayé cette méthode, et je n'ai pas eu de problème. Peut-être était-ce temporaire, j'espère que non. S'il fonctionne pour vous, je serais ravi de le savoir. Je vous tiens au courant si je perçois de nouveau le problème.)

9 Replies

• Bonjour,

Essaie ceci :

- Fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows.
    - Sélectionne Périphériques de lecture
    - Choisi ton périphérique de sortie audio par défaut
    - Fais un clic droit dessus - Propriétés
    - Rend toi sur l'onglet Statistiques avancées
    - Dans format par défaut, déroule le menu sur 24 bits, 48000 Hz
    - Valide en cliquant sur Appliquer
    - Relance le jeu

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Salut !

Merci d'avoir répondu. Il n'y a pas de 24 bits 48000 Hz. Seulement du 16 bits 44100 et 16 bits 48000.

Du coup j'ai mis celui-là, et ca a l'air de marcher.

Merci de ton aide, je fermerai le poste si je vois que ça a complètement résous le problème.

• Guntar69's avatar
    Guntar69
    7 years ago

Bonjour j'ai le même problème et comme Yzrohk je n'ai pas de 24 bits 48000Hz mais seulement 16 bits 48000 ... Mais mon soucis c'est que j'étais déjà sur du 16 bits 48000 dans mes settings 

C'est clairement injouable avec ces problèmes de son svp aidez moi ! 

• Eh bien je re-réponds,

Malgré le 16 bits 48000 Hz, le problème n'est pas résolu. J'ai toujours le même bug, et je n'ai pas de 24 bits 48000 Hz donc il ya--il une autre solution?

Merci.

• twitch_Yzrohk's avatar
    twitch_Yzrohk
    7 years ago

Bonjour à tous,

Grâce à 10ba ayant répondu en commentaire à la vidéo suivante ;  https://www.youtube.com/watch?v=zPk3Zkbjy48,

Je vous informe que le problème a été résolu pour lui et moi grâce à sa méthode.

Il suffit de faire ces étapes :

1. Lancez le jeu
    2. Paramètres vidéo -> Ressources streaming textures -> Aucun
    3. Paramètres vidéo -> Filtrage textures -> Bilinéaire
    4. Appliquez

Ces étapes ayant résolu, j'espère qu'il sera de même pour vous. Si elles ne fonctionnent pas, vous pouvez suivre les étapes de la description de la vidéo. Ces étapes ont été fournies par e-mail après avoir contacté l'assistance EA.

Merci encore une fois à 10ba.

Bon jeu à tous, Yzrohk.

(Edit: J'ai fait 3 parties après avoir essayé cette méthode, et je n'ai pas eu de problème. Peut-être était-ce temporaire, j'espère que non. S'il fonctionne pour vous, je serais ravi de le savoir. Je vous tiens au courant si je perçois de nouveau le problème.)

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @twitch_Yzrohk,

Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre solution avec la communauté, celle-ci va certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci. 😉

Bon jeu !

• Guntar69's avatar
    Guntar69
    7 years ago

Merci Beaucoup Yzrokh !!! ❤️❤️❤️

T'a soluce a l'air de marcher j'ai joué toute l'apem sans aucun soucis ! 

Par contre, qu'un rendu de texture influe sur la qualité sonore du jeu 🤔 ... 

Enfin j'espère que ce sera patcher rapidement, le nouveau skin de ma petite Lifeline a besoin de plus de détails 😃

• Zainor13's avatar
    Zainor13
    7 years ago

Bonjour voilà mon problème depuis la mise à jour saint valentin j'ai le son du jeu qui est completement décaler de 5 secondes ce qui rend le  jeu injouable merci pour  l'aide apporter

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Zainor13,

J'ai fusionné votre message avec la conversation principale où d'autres joueurs rencontrent le même souci et où une solution a été partagée. N'hésitez pas à la suivre, celle-ci pourra certainement vous aider à résoudre votre souci.

Bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 60 minutes ago