Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xBanko--
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? TonyT🤭ns69, Team_Fire-jd1
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Peu importe
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Peu importe
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Je sais plus, vous rendez fou !!
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. On me réanimé
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Tu joue 2 partie la 3 ou 4eme va crash et penalite ! Merci ea !! Déjà que fifa 20 les serveurs sont pas terribles mais alors là sur apex on bat les records !!
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le début de la saison 4 et la dernière le lundi 10 février à 18h44
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Retour au menu avec un message perte de connexion + ensuite une penalite d'abandon qui de 5min est passer pour ma part à 360
Que devrait-il se passer ? Jouer normal sans prise de tête mais la avec les penalite on peut plus c'est génial hein ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? C'est tout le monde pareil et en particuliers sur ps4 donc c'est pas à moi de vous dire ! C'est vous les développeurs non ?
Bref on avait la le meilleur battle royale de tous les temps.. Mais non eA gâche tout,comme sur fifa
- Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.