Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Etylik-23
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Ct_frere_pirate
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. En lancant une partie, cour au cours de la partie...
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je jouais tranquilement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 11.02.20 02.00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crash, me sort de la partie (voir ne m'y fait pas rentrer) et me pénalise : perte de point + PÉNALITÉ DE TEMPS....
Que devrait-il se passer ? Pénalité en cas de deconnection volontaire mais PAS DE PÉNALITÉ EN CAS DE CRASH DE VOS SERVEURS !!!!!
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Un sujet sur deux sur vos forum parle de ce probleme.
Le jeu plante et me sort de la partie. En normale pas d'impact mais depuis la nouvelle saison (4) je prend des pénalité en classé. Je ne joue qu'en classé (diamant a la saison précédente) et donc je try hard. Malheureusement si le probleme des pénalité n'est pas réglé le faite de monté des rang en classé va vite etre impossible du fait des longues periode de pénalité (justifié pour les rageurs mais pas pour les joueurs qui sont victime de bugs)...
Le système de pénalité lors de la saison 3 etait très bien. Sa empechait les gens de rage quit tout en etant tolerant sur les nombreux bugs de vos serveurs.
svp réglé ce probleme... les serveur crash régulièrement et sa ne devrai pas etre aux joueurs d'en pâtir...