Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? InSaNe_Bloke
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? InSaNe_SliMi
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Pathfinder wraith
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le chargement
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 11/02/2020
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je retourne au menu principal puis j’ai une pénalité d’abandon
Que devrait-il se passer ? Ne pas avoir ce bug presque tout le temps
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je peux pas vous fournir une photo ou quoi vu que sa me mets directement au menu principal sans aucun message
Bug en ranked, j’ai été kick par le jeu alors que là game se lançait et donc j’ai pris une pénalité de 90 minutes, c’est pas la première fois sa commence a être compliqué, quand allez vous faire quelque chose pour ce bug, beaucoup de gens l’ont et rien ne change, ne serait-ce pas mieux d’enlever vos pénalités? Car je ne peux plus rien faire alors que j’ai rien fait, c’est incompréhensible..merci pour votre attention