La j'ai posté un dxdiag de mon pc refait a zéro, j'ai tout tweak sur le pc a l'heure actuel tout les composant Windows useless pour du gaming sont dégagé, je n'ai plus la barre de jeux Windows, ni le store etc... en ce qui concerne le pilote graphique j'ai utilisé DDU ainsi que geek uninstaller que je recommande énormément pour les trace registre, cependant aucun changement.
-Plus aucun programme au démarrage, le pc tourne sous latencymon au minimum avec deux cran vert au maximum de sont utilisation.
-Le mode jeux de Windows a dégagé dans la foulé, étant donné que avec le jeux ne tournée pas non plus.
-En ce qui concerne les processeur, le jeux tournée très bien avant, et je déteste la virtualisation de processeur qui est mal gérer la plupart du temps et ajoute latence/ baisse de fps, de plus avant la foutu saison 4 le jeux tournée 24H/24H a 300 fps bloqué et constant grâce au tweak Windows et GPU.
Je voudrais savoir de ou provient le soucis pour le régler par moi même, en saurais tu un peux plus concernant le programme apex ?
Aucun message d'erreur, rien du tout dans le journal d’événement Windows.
J'ai toujours régler mes soucis, mais aucune trace visible la ou je cherche...
-J'ai testé le mode de compatibilité win 8 ainsi que win 7, exe le programme en admin, désactiver les optimisation fullscreen.
-J'ai ajouter un ligne au regedit pour les rtx 2080 ti, aucun changement..
Tout fonctionne parfaitement sur ce pc, apex est le seul jeux avec un soucis.